• R░e░v░o░ ░U░n░i░n░s░t░a░l░l░e░r░

    ░R░e░v░o░ ░U░n░i░n░s░t░a░l░l░e░r░ clic Now this one is one of my favorite ,not only it desinstall your program but it takes along the crap that could be left on your hard disk !!!The traditionnel desinstall from windows 7 does not exactly do that !!!works fine and quickly !see the menu for the link


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 04:09

    Hi  ,

    Je me sers de ce logitiel depuis déjà quelques années et je le trouve bien pour désinstaller comme il faut certains programmes . Pour ma part , j'aime bien .

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:33

    Coucou stella ,ouais il est chouette et totalement gratuit !!!merci d’être passée ici ,ya pas foule ici ,gros bizzz à toi

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:19

    Bonsoir merci de votre passage cela fait plaisir je vous souhaite une trés belle fin de journée biz Marie

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:32

    Merci à toi aussi ,j'ai essayé d'aller sur ton blog mais il est très lourd en flash et donc met un temps fou à apparaitre ,mais ceci dit bienvenue à toi yes

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 02:27

    Bonsoir Dreamlo ,

    Je viens justement de lui faire une mise à jour ce soir , elle s'est bien installée .

    Bye et au plaisir .

    StellaC

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :